Comment porter le Bombardier...

S’il y a bien une pièce ‘It’ moumoute à se confectionner avec un véritable atout mode qui englobe style et confort douillet c’est le ‘Bombardier’, soit la pièce tendance qui ne s’arrête pas d’évoluer depuis les années 30 ou il a vu le jour ! 
Vous pourrez le retrouver en version courte à l’allure d’un perfecto transformé, ou en version plus allongée. 

Pour la création de notre ou plutôt de nos bombardiers nous avons souhaité les réaliser dans des tissus simili-cuir en moumoute ! C’est un patron que nous avons adoré coudre et c’est pour cela que nous avons pris plaisir à le décliner dans 3 styles différents en passant par un tissu de couleur argenté métallique magnifique, à un simili-cuir noir classique, à un simili noir brillant d’une douceur incroyable que nous avons déniché chez le créateur et styliste de tissus ‘Nuancesfabrics’ !



Vous l’aurez compris si vous voulez faire décoller votre style vous avez trouvé la pièce parfaite et le patron qui vous aidera à réaliser votre bombardier ! 

Mais avant, voici quelques petits conseils pour bien l’apprivoiser et le porter avec style en toutes circonstances :
A vrai dire, c’est très simple vous pourrez vous emparer de tous les basiques de votre dressing en commençant par une robe en jean mixé d’un pull à col cheminé et chausser d’une paire de bottine à grosse semelle, ou encore ... On range ses jolies gambettes et c'est parti pour enfiler un slim avec un gros pull loose porté avec rentré-sorti, et une paire de dr Martens pour un style nineties ! 
Mais vous pourrez également oser le look chill bombardier + pantalon de jogging associé à une superposition - chemise loose avec un sweat à capuche par dessus, le tout mixé à une paire de basket ! 

Alors prêt.e aussi à vous laissez tenter par la création de votre bombardier et oser plein de styles différents ? 

Retrouvez notre patron Bombardier ici.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés