Comment porter le gilet en fausse fourrure ?

Véritable indispensable mode et toujours aussi tendance la fausse fourrure revient sur le devant de la scène pour réchauffer la fin d’année ! On adore se lover dans une pièce chaude et douillette en fausse fourrure à associer avec un gros pull en laine ou pourquoi pas une veste ou une surchemise.
Si vous avez craqué pour le patron Sweet Winter, alors vous serez fière d’afficher vôtre jolie création ! Mais avant ne bougez pas, découvrez toutes les inspirations de cette année pour porter votre gilet, mais aussi une sélection de tissu fausse fourrure et surtout retrouvez notre article sur les inspirations tissus fausses fourrures : ici !

Les inspirations fausses fourrures

La fausse fourrure se décline dans des coloris chauds ou naturels pour s’associer à un legging en cuir ou simili cuir noir et élancer la silhouette avec une petite paire de bottines. 
Pour une touche encore plus mode et élégante pensez à ceinturer votre veste, et portez-la avec un pantalon 7/8, le tout chaussé d’une paire d’escarpins à talon pour vous offrir une allure ultra-élégante.

A la fois original, sobre, et chic le gilet sans manches deviendra votre nouvelle pépite pour le mixer en superposition avec des pièces basiques de votre dressing.
Il se raccourci pour se porter avec un jean ou un pantalon un peu plus large et décontracté. On glisse dessous une veste fine ou un pull douillet pour rester au chaud et être stylé !
Vous pourrez également l’imaginer porté par-dessus un perfecto, ce qui rehaussera votre look pour un style ultra tendance et élégant tout étant en mode « cocooning » avec sa moumoute si douce que l’on adore !

On opte pour de la fausse fourrure aux coloris uni, blanc, noir ou avec une touche de couleur pastel pour égayer une tenue. Associée à une marinière ou un pull fin à col roulé, la veste sans manches apporte du chic à un look moderne.
Vous pourrez choisir de le porter sur une veste en jean pour un effet plus street comfy avec un jean et une paire de basket ; ou encore sous votre manteau pour un effet douillet assuré et une allure chic et certaine grâce à son joli col que vous pourrez laisser dépasser de celui-ci !

Alors succomberez-vous à ce petit supplément d’âme qu’offre cette création ?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés